Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Immatriculation d'une voiture importée en France.  Suivi de votre demande de carte grise au 08 91 03 88 18

Toutes vos formalités d'Immatriculation d'un véhicule importé

Faire une demande carte grise véhicule étranger.

Publié le 1 Mai 2018 par L'équipe Euro Conformité in Faire une demande carte grise véhicule étranger., Carte grise voiture importée, faire la carte grise

Faire une demande carte grise véhicule étranger.

Faire une demande carte grise véhicule étranger.

 

Suite à l’achet de votre véhicule de l’étranger, vous avez en votre possession la carte grise voiture étrangère et vous souhaitez demander la carte grise française définitive.

Pour ce faire, il faudra réunir quelques documents et vous rendre sur notre site et cliquer sur immatriculer véhicule importée. Laissez-vous guider et envoyer nous vos documents par courrier. Vous recevrez chez vous la carte grise définitive de votre véhicule importé.

Quels sont les documents pour une carte grise voiture importée.

Quitus Fiscal

le Certificat de Conformité

Copie de votre permis de conduite

Copie de votre pièce d’identité

Attestation d’assurance

Demande d’immatriculation

Acte de cession ou facture d’achat du véhicule

Justificatif de domicile

Rapport du CT

 

 A l’instar du Quitus Fiscal, le Certificat de Conformité est un document réclamé par la préfecture pour toute demande d’immatriculation en France d’un véhicule importé. Que vous passez par www.cartegrise-guichet.fr ou le site de l’ANTS pour votre demande de certificat d’immatriculation (Carte grise), le certificat de conformité reste obligatoire et permet donc de prouver que votre véhicule est conforme à la réglementation française.

 

Délai d’obtention de la carte grise d’une voiture importée.

Le délai d’obtention de la carte grise française d’un véhicule importé dépend du département. Si vous être situé en régions parisienne il faut compter un délai moyenne de 7 semaines avant de recevoir la carte grise définitive par l’imprimerie nationale. Il faudra compter tout de même 5 semaines pour les autres régions.

En passant par notre site de demande de carte grise voiture importée et d’immatriculation provisoire WW pour voiture importée, nous vous garantissons un délai moyen de 2 semaines.

Pour toute demande d'information , vous pouvez joindre le service immatriculation au  08 91 03 88 18