Sans la délivrance d’un certificat de conformité (COC), il est impossible d’immatriculer un véhicule importé au sein de l’Union européenne. Ce document obligatoire permet d’obtenir une carte grise française. Dans l’optique de l’achat d’une Ford à l’étranger, vous aurez indéniablement besoin d’un COC. Pour gagner du temps et économiser de l’argent, l’idéal est de passer par une plateforme en ligne spécialisée.
Réalisez vos démarches administratives à petit prix
Pour obtenir votre COC Ford pas cher, rien ne vaut une plateforme en ligne qui vous aide à économiser. À titre indicatif, il vous faudra débourser 179 € pour homologuer un véhicule classique. Par contre, pour les modèles bi-carburants ou hydrides, le prix du certificat de conformité national passe à 300 €
Avec un spécialiste de la vente de COC Ford, réalisez des économies considérables. En effet, il est possible de se procurer ce document auprès d’un concessionnaire. Seul bémol, vous risquerez de payer plus cher. Utilitaire, auto, moto, etc., ce service en ligne permet d’importer son véhicule en toute tranquillité.
Une délivrance rapide de votre COC Ford
MonCoC.fr est une plateforme en ligne dédiée à la vente de certificat de conformité Ford, c’est l’assurance de gagner du temps sur l’ensemble de ses démarches. Comptez au minimum 3 jours pour le traitement de votre demande. Cette solution est indispensable pour mettre son véhicule en circulation dans les meilleurs délais.
Sur le site internet de votre spécialiste de la vente de COC Ford, indiquez la première année de mise en circulation du véhicule, le numéro d’identification du véhicule ainsi que le pays de la première immatriculation. Laissez ensuite vos coordonnées, payez en ligne et obtenez votre certificat en toute simplicité.
Lire aussi : Demande de carte grise voiture importée
Obtenir des documents authentiques pour se prémunir des fraudes
Pensant se faciliter la tâche, de nombreux particuliers commettent la terrible erreur de s’adresser à des interlocuteurs douteux. En retour, ils se font délivrer de faux certificats de conformité. En plus de s’exposer à de lourdes amendes et à de la prison ferme pour faux et usage de faux, ces personnes risquent de se voir retirer la carte grise de leur voiture.
Par contre, s’adresser à un spécialiste agréé de la vente de COC Ford vous protège de ce type de désagrément. En effet, les documents délivrés sont authentiques et reconnus au sein de tous les États membres de l’UE, de l’EEE, mais également en Suisse. Par conséquent, vous pourrez immatriculer votre véhicule dans les bonnes conditions, sans enfreindre la loi.
Lire aussi : Certificat de conformité gratuit